mardi 24 juin 2014

Si t'es contre free, t'es employé par un autre operateur.

Il ya plusieurs catégories de fanboys dans le milieu de free.

Prets a défendre toute remarque objectives et réelle d'une expérience qui OSERAIS dénigrer free, ils sont prêts a passer a l'offensive.

Le fanboy défendra sa marque bec et ongle en y passant sa journée sans être payée par sa marque favorite et en trompant le consommateur sur la marchandise quitte a glisser deux ou trois mensonges dans une phrase pour lui donner envie.

l'exemple le plus courant est chez Apple, ou il faut justifier un prix élevé par tout ce qu'un iphone sait faire (quitte a dire que les autres téléphones ne peuvent pas ou que c'est des téléphones de pauvres)

Voici les phrases les plus courantes du fanboy free :

"Mais le réseau est jeune, il faut un peu de temps"
"Avant on payait plus cher, on leur doit tout"
"Mais c'est Orange qui marche pas, chez Free ça marche"
"Alors comment t'explique qu'ils ont 9 millions de clients ?"
"Mais si t'aime pas free c'est que t'es un détracteur d'un autre opérateur"
"ha non je n'ai aucun problème"
"chez moi l’itinérance marche super bien"
"mais toutes façons c'est pas mieux ailleurs"
"Si tu dis ça c'est que t'es pas chez free"
"si t'es pas content va ailleurs, t'es pas engagé"
"si si avec le VPN ça marche"
"ouais mais les autres étaient là avant c'est plus facile"
"pour 20€/mois ils peuvent tout ralentir et brider c'est pas grave"
"t'es qu'un troll"
"Mais ça va bientôt se résoudre, il l'ont dit il y a un an"
"non c'est pas au 3e mois que le roaming Europe est activé mais au bout de 60 jours."
"Ouais mais avec l'itinerance d'Orange j'ai le meilleur réseau de France"
"Moi j'ai un forfait 2€ et j'ai pas de problème de data pour lire mes mails"

Ils sont fort .. très fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire