jeudi 26 juin 2014

Les priorités de Free sont étranges.

Maintenant que tout le monde a vu au grand jour ce que vaut réellement le réseau Free Mobile.... On voit les articles qui y vouent un culte s’enchaîner sur le fait que Free Mobile fait d'abord dans le quantitatif avant le qualitatif.

CERTES,

en quelques années Free n'a cessé d'améliorer encore son offre passant de sms comptés  a sms illimités pour 2€, passant de 3 à 20 Go pour le forfait 20€... puis le roaming Europe, puis la 4G, etc....

Etait-ce vraiment nécessaire ? non. ce sont là du vent quand on voit que les 20Go sont inatteignables

Cela dit si je reste encore un peu chez eux (parce que oui rien ne me retiens) c'est bien grâce a ce roaming Europe. en Juillet je suis en déplacement pour l'Italie où Free nous donne 3Go... J’espère ne pas être déçu. Comptez sur moi pour un retour (même s'il est bon x))

Qu'on soit clair hein, je n'ai jamais dit que le réseau de Free était moisi, a chaque article je parle bien de l'ITINERANCE.

Alors voila, comment défendre Free que son réseau est moisi quand cela ne concerne que le réseau d'Orange....

Il n'y a rien a changer pour le réseau Free, et le qualitatif est plutôt bon, c'est le réseau N°1 de France qui nous plombe l'utilisation de nos mobile et notre expérience, Encore une fois, il serait SI simple de nous mettre une option dans la console de gestion pour virer l’itinérance... ou au moins une mise a jour de la carte sim pour pouvoir forcer une antenne Free définitivement. En restant comme ca on reste chez Orange en faisant passer 70% des connections antenne, et en augmentant la facture de free qui continue de donner des trucs inclus au forfait. On a pas besoin de ça ! si free gagne trop de sous pour son forfait, il peut le donner a Orange ou au déploiement des ses antennes.

Alors oui, je passe pour un fou de rester chez free malgré tout ces problèmes mais le fait est que
chez free, ça marche
c'est juste Orange qui déglingue tout
je préfère rester chez free en forçant toutes les 10 minutes une antenne plutot que passer chez les 3 gus (pour l'instant)
J'attend de voir l’évolution car je crois que free bougera un jour (oui je crois au père noel)
Et surtout... Mon voyage a Rome quoi je veux voir ce que ça donne avec Free.

Ne me jetez pas la pierre, j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce 4e opérateur. Et je peux comprendre certaines réaction, mais là vous défendez juste l’itinérance. c'est débile. Il faut savoir avouer quand il y a un problème me dites pas que toutes les vidéos, photos, tests, vous ne savez pas de quoi je parle ? ne me dites pas que ca s'est  jamais passé chez vous ? Enfin j'hallucinogène que tout les forums qui en parle ce soit tous des menteurs quand meme ! vous pouvez pas l'ignorer et vous devez comprendre que .. ba oui.. chez certains... ça marche pas >_> y'a pas de honte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire